Le type donnant un coup de canne gratuit sur le dos de padja… J’espère que tu t’es expliquée très fermement avec lui ! 😈
prés libres (sans vaches, reptiles, nichées) pour les chiens, c’est vrai que c’est sympa !
moi aussi j’aime la neige, les batailles de boules de neige, m’asseoir dedans, le givre…
bon, moins quand le sol est complètement gelé et que l’on risque de se retrouver par terre à chaque pas ! Voir on s’y retrouve pour de bon !
Malheureusement avec le réchauffement climatique il y en a de moins en moins.
je n’ai jamais essayé de me promener dans le brouillard et la brume mais tu me donnes envie de le faire !
l’hiver prochain je m’y mets. EN plus à ce moment j’aurai normalement un chien, ce sera l’occasion !
c’est vrai que maintenant l’été il fait vraiment trop chaud et trop sec ! Le réchauffement climatique, c’était peut-être bien au début mais là c’est trop ! jusqu’à 25 °C c’est bien, pour moi, mais à partir de 30 °C cela commence à être beaucoup !
En plus, il n’y a plus de nuages l’été ! Adieu le plaisir de regarder les nuages couché dans la chaise longue, le ciel est totalement (trop?) limpide !
Pour ma part je ne ramasse rien en forêt. Déjà je ne vois pas assez pour ça et en plus je préfère marcher et faire de l’exercice physique.
Je n’aime pas trop non plus rester dehors sans rien faire qui nécessite d’y être, manger dehors, rester assise sans rien faire sur une terrasse (sauf si c’est dans une chaise longue avec un livre et des nuages à regarder !)… très peu pour moi !