TOP 1 des choses dont vous avez besoin chez le véto

Caroline01

Quand vous allez chez le vétérinaire, quelle est la chose dont vous avez toujours besoin sur place et qui vous manque cruellement ? 😁

aussi qu'est-ce que vous aimeriez que les vétérinaires mettent en place dans leur salle d'attente ?

Je commence : Une laisse !

Parce que je me balade toujours avec lui sans. Il est aussi souvent stressé à l'arrivée au milieu de tous les autres animaux

60 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Un bain balneo ^^ Gally est tellement stressé chez le vétérinaire que ça lui offrirait un peu de détente XD

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

De l'espace ! Et une salle d'attente en mode foret 😂

" Beach please ! "

Rien !

Utilisateur anonyme

Mon chien !

Je l'ai oublié ! 😁

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Mon chien ! Je l'ai oublié ! 😁

🤣🤣

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Que le véto dise "bonjour" à mes chiens, ignorer un chien n'est pas top

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Piotr06

Des nanas pour gratter le ventre de mon chien 😁

Si vous obtenez cela, donnez moi vite l'adresse. Je prendrai rdv, Je me mettrai à 4 pattes et je ferais houa houa...

Rien de spécial...

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Tania28700

👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Marie31130

Une muselière à la taille de Mitshiko qui n'est pas très aimable avec les assistantes et les vétérinaires.

Je n'en trouve pas qui lui aille vraiment donc je bricole toujours quelque chose.😈

Piotr06

3 tours de la mâchoire avec un bon gros fil de fer serré à la pince est le tour est joué...

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "