Tooniz challenge 2...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je pense que vous le savez...

Le concour tooniz challenge 2 est ouvert !!

Donc moi pour l'ocasion j'ai fait un tooniz

Titre : émouvante ! (un titre assez bizare ! )

Et aujourd'hui je voulais voter pour mon tooniz mais je n'y suis pas arriver que ce passe t'il ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Reptile89,

Les votes pour les Tooniz ne sont pas encore ouverts.

Le jury sélectionnera les 150 meilleurs Tooniz le 16 octobre et à partir de là, tout le monde pourra voter ;)

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

A D'ACCORD !

Utilisateur anonyme

oui le règlement de cette année a change !! il en résulte beaucoup de travaille pour le jury !!!

nous aussi nous participons, les tooniz sont fait : erko the sailo-dog , espression et les croquettes ! c est toujours un plaisir de les imaginer !!

nous avons aussi retrouver des participants de l annee derniere c est cool les retrouvailles !!!