tooniz

Utilisateur anonyme

comment on fait pour mettre le lien de nos tooniz? merci de me répondre

4 réponses
Utilisateur anonyme

il faut copier l'url dans la barre d'adresse de ton navigateur Internet (http://wamiz.com/tooniz/......)

et le copier directement dans le message

fonction copier : crtl + c

fonction coller : ctrl + v

Utilisateur anonyme

oh purée çà a l'air compliqué çà lol

Utilisateur anonyme

Meuh non pas du tout, sinon tu peux retaper l'adresse à la main, ça prend plus de temps mais c'est plus facile

Utilisateur anonyme

moi ce que je fais c'est que quand on vote pour mes animaux je laisse un message de remerciement à la ou les personnes lol