Tombola pour animaux... Qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

J'ai une idée d'un coup ...J'ai besoin de votre avis !

En faites a coter de chez moi il y a plein de personne agées avec plein d'animaux !

Et j'ai eu l'idée d'organiser une tombola !

En faite j'achète des friandise d'animaux (ou des croquette) puis après je les garde

Puis je fait des ticket que je vend 1euro au voisin (ou moins) et il peuvent gagner des friandise pour leurs animaux

....

Vous en pensez quoi ?

10 réponses
Utilisateur anonyme

oups j'ai mis ag,n au tittre

Utilisateur anonyme

oui, c'est une bonne idée :)

Moli

c'est une excellente idée tes voisins seront contents

Utilisateur anonyme

oui! Mais j'aurai voulut faire moins cher mais les friandise etc..C'est assez cher !

Utilisateur anonyme

Si vous voulez vous pourrez en prendre

Wolfman

moi si tu me donnes des friandises je veux bien !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bah si tu gagne ! ^^

Utilisateur anonyme

J'ai pas compris , En Gros tu te fais Arnaquer ? XD

Utilisateur anonyme

tu peux aussi organiser un genre de petit loto les personnes agées aiment ça et en plus ça leur fera rencontrer du monde tu gardes les friandises en lot bien sur...

Wolfman

le loto ç'est une bonne idée ça marche toujours !!!!!!!!