Tombé dans les escaliers

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Signaler

Salut les Wamiz ! Ce matin Tobyy à déboulé les escaliers :/ Je l'ai bien observé par la suite il ne boite pas ni rien il saute joue etc...! Seulement je me demandais s'il était possible qu'il ait une hémorragie interne à cause de ça? Je l'ai vue tomber , il ne c'est pas vraiment cogné il a glissé sur le ventre... Je me demandais si un RDV chez le véto est nécessaire?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Surveille le aujourd hui, si il est normal, c est que tt vas bien. Ca ne devrait pas poser de pb.

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !