Tombé dans les escaliers

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut les Wamiz ! Ce matin Tobyy à déboulé les escaliers :/ Je l'ai bien observé par la suite il ne boite pas ni rien il saute joue etc...! Seulement je me demandais s'il était possible qu'il ait une hémorragie interne à cause de ça? Je l'ai vue tomber , il ne c'est pas vraiment cogné il a glissé sur le ventre... Je me demandais si un RDV chez le véto est nécessaire?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
1 réponse
Utilisateur anonyme

Surveille le aujourd hui, si il est normal, c est que tt vas bien. Ca ne devrait pas poser de pb.