Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Toiletteur pour ma cocker spanielEntretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,bonne nuit a Moumouth et NewtonJ ai été voir a l adresse de furminator et le forum est interessant.Toujours le prix l inconvenient et il y a des chiens qui n en veulent plus pour cause de douleurs en arrachant les poils morts .Il y a une maitresse de Labrador dont son chien ne veut pas de cette bosse pour son dos,ni sa tete ni ses pattes.Euhhhhhhhhhhh,elle brosse quoi alors? 29.99 euros pour ca.

A demainnnnnnnnnnnnn les filles gigi397
gigi 397
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Il faut juste savoir s'en servir! Une brosse métallique quel que soit le modèle ne convient pas à la tête aux devant des pattes ni sur toutes mes parties saillantes des os! 30 euros ce n'est vraiment pas cher, c'est une brosse que l'on garde à vie!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
Bonjour
Mon cocker a 1 an a été hier à son 2ème toilettage. Au 1er toilettage tout c'est très bien passer plus ou moins 3 heures ce qui est normal pour la race. Mais hier pour son 2ème toilettage rien que 1 heure et en plus quand on est aller le récupérer on a découvert qu'elle lui avait tondu les oreilles. En plus sur sa tête il avait une petite moumoute comme ça commençait à aller dans ses yeux, nous lui avons demandé de couper ce qui venait dans ses yeux mais pas plus et elle elle lui a quasi tout couper. Elle l'a totalement raté 😥
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonjour Mon cocker a 1 an a été hier à son 2ème toilettage. Au 1er toilettage tout c'est très bien passer plus ou moins 3 heures ce qui est normal pour la race. Mais hier pour son 2ème toilettage rien que 1 heure et en plus quand on est aller le récupérer on a découvert qu'elle lui avait tondu les oreilles. En plus sur sa tête il avait une petite moumoute comme ça commençait à aller dans ses yeux, nous lui avons demandé de couper ce qui venait dans ses yeux mais pas plus et elle elle lui a quasi tout couper. Elle l'a totalement raté 😥
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Perso, en région IDF c'est moi qui toilette mon CKC de 4 mois. Pas de tondeuse sur le poil. Uniquement sus les coussinets. Je fais au ciseaux plusieurs fis par semaine, ainsi les séances sont rapides. J'ai fabriqué la table de toilettage : un gabarit sur la machine à laver non Hublot. Une planche prêt à recevoir de l'eau (après le bain).... Roulez Jeunesse !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)