toiletteur bobtal

Plumes78
Plumes78

Bonjour

je recherche un très bon toiletteur pour mon bobtail en ile de France

j'ai été très déçu du précédent

connaissez quelqu'un de fiable merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

que tu trouveras quelqu un de bien.bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuu gigi

" gigi 397 "
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Le mieux c est d abord lire sur Wamiz:comment entretenir son chien.il parle du bobtail aussi.j en ai trouvé 2 en ile de France.en voila déjà un et en dessous de la page il y a beaucoup de villes proposées.

hlttp:// www.soins-animal.com/fr/toiletteur.l autre c est:http://www.sefaireaider.com/animaux/toiletteur

voila plume en esperant q

" gigi 397 "
Gigi397
Gigi397

bizzzz plume,ca faisait un bail que je n avais plus entendu parler de bobtail et pourtant quel belle bete,un gros nounours plein de poils.tu as de la chance plume.bizz et lechouille a ton nounours.

je suis belge et habite Bruxelles .j ai une toiletteuse hors pair pour mon petit bichon et elle fait ttes les races.je sais que c est un peu loin pour toi.vais regarder en ile de France pour voir.je te dirai le resultat.bizouuuuu

" gigi 397 "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?