Toiletteur

Utilisateur anonyme

Bonjour ( ou plutot bonne soirée )

Avez vous déja recouru a un toilletteur ?

Si oui ( ou non ) quand pensez vous ?

Quelles sont les meilleurs soins ?

Merci .

10 réponses
Utilisateur anonyme

oui j ai y ai eu recourt pour ma princess moi je l ai trouve tres bien parce que par exemple il la rase ou lui enleves les poils des oreils alors que moi je ne pourrait pas le faire et pour le quelle sont les meilleurs soin je ne sait pas vraiment quoi repondre et desole pour l orthographe

Utilisateur anonyme

Oui

Les meilleurs soins sont : épilation des oreilles - coupe des ongles - tonte entre les coussinets

tonte propreté (parties intimes) shamppoing spécifique - baume démêlant mais chez certains toiletteurs en plus sur tarif, séchage - et surtout le démêlage (oreilles, queue si longue)

Je suis très convaincue car je suis toiletteuse.

Utilisateur anonyme

ah alors je comprend pourquoi tu t y connait mieu que moi je suis d accord mieu vaut avoir de l experience pour couper les poils ou autres des animaux

Utilisateur anonyme

Merci , pour les réponses .

Utilisateur anonyme

@inconnu pets : ton post que tu as créé est très bien et merci pour les compliments !

@ Galine : de rien c'est normal que tu te renseignes, amener son chien ce n'est pas facile, car moi avant d'être toiletteuse j'ai eu un chien qui a été frappé par un toiletteur (homme) je précise ! heureusement tous les toiletteurs - toiletteuses ne frappent pas les chiens bien au contraire ils adorent leurs petits clients, enfin moi je les adore tous !

Utilisateur anonyme

a carla : merci beaucoup et de rien c est la verite

a Galine : de rien c est pour te dire que dans la grande majorité des cas les toiletteurs sont gentil

Utilisateur anonyme

Oui , j ' aimerai emmener Galine chez un toiletteur , merci pour les informations =)

Utilisateur anonyme

j'ai fait un stage dans un salon de toilettage et elle faisait la total au chiens et elle était super gentille avec eux malgré qu'elle c'est déjà fait mordre par un chien qu'elle toilettai

Utilisateur anonyme

Se faire mordre par un chien ça peut arriver, mais c'est rare, sinon muselière obligée !

Utilisateur anonyme

Oui , cela peut arriver ^^""

Moi ma chienne est très gentille et sociable donc pas de problème

merci ^^