Toilettes pour hamster

Maellev

voila j ai 2 questions

je viens d acheter des toilette pour plume est je viens de lui mettre

je voudrais avoir des conseil pour savaor comment la faire comprendre qu elle des aller dedans pour faire ses besoin ?

et ou trouver la litiere qui ce met dedasn il y avait un petit sachet mais j ai chercher a l animalerie il n en vender pas s eparémen ou en trouver ???

qu elle que photos plume vat dedans mais j ai l inprétion qu elle les prend pour un maison ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
8 réponses
Wolfman

maellev ,demande a dellys

Maellev

pourquoi ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Wolfman

pour la litiére de ton chat

Maellev

nan c est la litiere pour le bac de plume dn je parle ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Wolfman

pou qu'elle te dise comment faire pour que ton chat fasse ses besoins

dans son bac

Maellev

c est pas un chat mais un hamster

tu le fait exper nan ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Tu peux lui mettre dedans de la terre à bain il va adorer ! =D

Kiwi adore se rouler dedans :) Mais certains ham le prennen vraiment pour le pipi/caca.

Maellev

ok merci veronikat

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "