toiletter ambulant

Utilisateur anonyme

bonjour les amis des animaux 👋

je suis actuellement dans la création d'un projet, je souhaiterai mettre en place dans la région du vaucluse un toilettage ambulant.

un camion tout aménager et confort pour accueillir nos amis et les toiletter.

besoin d'avis, qu'en pensez vous? tous les avis, toutes critiques ou autre peuvent être utile.

merci de vos réponse. cordialement

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je suis en train de faire mon étude mais elle porte sur l'avis de tous pas forcément de futur client potentiel. J aimerais juste avoir les avis de gens qui aime les animaux.