Toilettage Shih-Tzu

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une shih-tzu de 10 mois qui a les poils qui se sont beaucoup emmêlés avec la neige et le sel. ELLE A ENCORE DES POILS DE Bébé.

La toiletteuse habituelle refuse de lui faire sa coupe et veut la raser ( avec toute cette neige ! ). Le véto est contre, il dit que ce n'est pas possible avant mars.

Avez-vous des trucs ou astuces pour que je puisse la déméler ?

Je suis en IDF. Connaissez-vous un toiletteur très expérimenté qui pourrait me sortir de cette panade ?

Merci d'avance pour tous vos bons conseils à venir.

12 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai toujours eu des shih-tzus, et chacun a un poil différent, mais j'ai toujours utilisé un spray démélant avant le brossage,Vison Magic de Ladybel (que je préfère) et le démélant poils longs de Héry, mais il faut s'armer de patience!

Mais ça vaut le coup, ils sont tellement beaux!!

Utilisateur anonyme

je suis d accord beaucoup de patience et de douceur