Toilettage Shih-Tzu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une shih-tzu de 10 mois qui a les poils qui se sont beaucoup emmêlés avec la neige et le sel. ELLE A ENCORE DES POILS DE Bébé.

La toiletteuse habituelle refuse de lui faire sa coupe et veut la raser ( avec toute cette neige ! ). Le véto est contre, il dit que ce n'est pas possible avant mars.

Avez-vous des trucs ou astuces pour que je puisse la déméler ?

Je suis en IDF. Connaissez-vous un toiletteur très expérimenté qui pourrait me sortir de cette panade ?

Merci d'avance pour tous vos bons conseils à venir.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu ne trouves pas de toiletteur très expérimenté, voici le lien d'un outil qui te sera peut-être très utile :

http://www.zooplus.fr/ask?query=furminator&num=20&form=rechercher/&gclid=CJ7u5O3x-KUCFRFd4wodyCzo2g

J'en ai entendu parler par des propriétaires de chats et de chiens, soit disant cette brosse serait révolutionnaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis toiletteuse bon peut être pas expérimenté lol mais pourquoi ta toiletteuse ne lui fait pas une coupe baby? elle aura le poils un peu plus court mais il ne faut pas la raser!!! change de toiletteur car il existe des supers produits pour démêler si tu veut en démêler une partie par toi même va dans un décathlon et achète du démêlant pour chevaux moi j'en ai au salon car avec ce temps pour les chiens a poils long c'est dur a démêlé mais ce produit est super!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?