toilettage du Airedale terrier

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais me procurer un vidéo de toilettage pour mes Airedales ?

Les livres, c'est ok mais un DVD serait beaucoup mieux...

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je te félicite de vouloir toiletter correctement ton chien suivant la race (si je ne me trompe pas c'est une race qui s'épile).

Car beaucoup de maîtres, par facilité, font raser leur chien et le poil devient frisé et perd d'intensité de couleur.

Dommage.

Par contre, désolée je ne peux pas te renseigner.

Utilisateur anonyme

Je te conseille "Toilettage de l'Airedale Terrier" sur Wamiz et comme vidéo je te conseille"TOILETTAGE AIREDALE TINY TOON.wmv" ou'toilettage airedale".Les deux vidéos sont sur Youtube et le guide Wamiz est très pratique!

Utilisateur anonyme

Merci Hélène, je vais consulter tes sites, c'est certain !!

Utilisateur anonyme

J'ai vu beaucoup de dommages faits à des Fox et des Airedales avec le rasoir. J'ai les deux races et je sais que les couleurs se perdent si on ne les épile pas. Ça demande du temps mais le résultat y est.