toilettage chien difficile

Utilisateur anonyme

bonjour

une fois le bain prit il nous faut une muselières de contention

pour le brossage et le demelage de baya sinon c'est les crocs et elle pince dur du haut de c'est 11 ans

malgré un démelage av

help……...avait vous une autre solution merci👋

11 réponses
Mel1

Et aussi attendre que le poil soit sec avant de vouloir brosser / démêler. Ça raccroche et ça tire.

Quand je me lave les cheveux je ne peux pas me coiffer avant qu'ils soient secs, c'est juste horrible et pourtant je ne crains pas trop !

Quand c'est sec ça va tout seul.