toilettage apres mise bas

Utilisateur anonyme

sa fait 2 semaines que ma chienne a mis bas de 5 petits trognon, mais elle commence a s'entir vraiment tres fort!!! alors je voulais savoir a partir de combien de temp apres la mise a bas je pouvais la mener chez la toiletteuse?

merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais mais les autres membres doivent savoir mais c'est quelle race de chien???

Utilisateur anonyme

C'est une griffone

Utilisateur anonyme

Et bien les autres membres devraient pouvoir d'aider car une griffone je ne sais pas. Désolée