Toilettage a domicile sondage

Utilisateur anonyme

👌 Bonjour, je suis actuellement en train de faire une étude de marché afin de trouver de monter un projet qui me tiens a cœur, voici le petit sondage que j'ai crée sur facebook https://apps.facebook.com/mes-sondages/rbagrc?from=admin_wall merci d'avance a tous ceux qui veulent bien y participer 😁

3 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà! J'habite une partie du temps en Suisse, mais mon avis peut aider quand même! 😉

Utilisateur anonyme

Voilà! J'habite une partie du temps en Suisse, mais mon avis peut aider quand même! 😉

Merci beaucoup ton avis aide beaucoup !!!!

Utilisateur anonyme

fait

Merciii ^^