Toilettage

Brefort

Bonjour

La race de mon chien et un coton de tuléar de 5 mois .je suis à la campagne et jais un autre chienom le truc c'est est que sur sertai'e photo de la coupe de cheveux est chien c est long .comme je suis à la campagne est un autre chien il joue beaucoup donc trop de neux esque je peux faire plus courte que sa

Merci si vous avez des idées ou autre

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, vous pouvez les faire tailler jusqu'à ce que la longueur vous convient.

Surtout pas de tonte lol

bonne soirée.

Docline

moi je coupe la frange style york plus ou moins

ça ne se fait pas mais bof, j'aime bien voir ses yeux

https://wamiz.com/reseau/animaux/monsieur-gaspadinn/juillet-2016-360744

Brefort

Voilà je vous montre comment il est

Il a les yeux plein de poiles donc je ne veux pas que ses poiles tombe par taire vu quond à un jardin une grande cour et à la campagne vu qu'il est petit il court par tous alors sa s'accroche

Brefort

De toute façon je ne ferais jamais à la tonte si vous vouler je vous enverrais une photo quand il sera couper mes sa seras pendant les vacances de pâques

Brefort

Au final j'ai desside de le les sais encore un petit peut

Brefort

Je viens de toilet ter mon chien je suis un peu dessus il m'a fais Stille caniché à la tête mes bon ses pour l'été ça va repousser