Toilettage ?

Utilisateur anonyme

Salut ! Alors je n'est pas de chien mais j'espère en avoir un pour mon anniversaire. Je voulais savoir si un chien était obligé d'aller dans un salon de toilettage tous les mois. Si on le brosse et lave chez nous, sa revient au même ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai un épagneul papillon. Je sais pas si tu vois mais c'est un petit chien TRES poilu. C'est bien simple, il a 6ans et je ne l'ai jamais amené au toiletteur. Je le brosse une à deux fois par semaines et le douche une fois par mois. Et comme il se laisse faire, c'est moi qui lui coupe les poils entre les coussinets... ;)