Toilettage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Suite à un différent avec le toiletteur de mon chien qui la coupé à la patte, j'ai dû le le le faire recoudre de 5points.. Le toiletteur ne veut pas me rembourser, j'ai donc fait appel à mon assurance qui lui à envoyé les papiers. Celui ci me dit qu'il ne veut pas me rembourser car se n'est pas lui qui a choisi le veto?

Est-ce à lui de choisir le veto et a t-il le droit de refuser de me rembourser pour ce motif???

Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses
Utilisateur anonyme

ton véto lui a coupé ... la patte ? Il a eu son diplôme dans une pochette surprise ?

Demande lui chez quel vétérinaire il aurait été et demande lui de te faire un devis.

Mais je pense qu'il est LLLAAARGGEMENT dans son tord !!

Utilisateur anonyme

C'est ton chien, il a son véto attitré, ce n'est pas au toiletteur de décider chez quel véto tu dois emmener ton chien.

Le toiletteur à fait une boulette et maintenant il cherche simplement un moyen pour ne pas payer la facture.

Tu dois pas te laisser faire.

Si tu veux réparation des frais et qu'il ne veux rien entendre, tu es en droit de déposer plainte. Le toiletteur est dans ses tords et il n'est pas en mesure de décider quel véto tu dois aller voir.

Le problème avec un dépot de plainte, va y avoir procès et des frais d'avocat pour te défendre qui risques d'être bien plus élevés que la facture vétérinaire.

Tu peux toute fois l'intimidé, si tu connais un avocat qui peux lui faire un courrier pour lui rappeler ses droits.

Utilisateur anonyme

Par contre sur un procès, tu peux demander, lors du jugement à se que la partie adverse rembourse tes frais d'avocat. A condition que tu gagne le procès. C'est à ton avocat de faire la demande.

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos réponses, non je ne vais pas me laisser faire!

Colombe

Hizy je t'es déjà dit il me semble se que il te faut faire! et tu voies Mysteres de dit la même chose que moi alors tu n'a fait aucune démarche encore! vue que toi tu as déjà un véto pour ton chien tu es bien obligé d'aller là non! alors si elle veut rien savoir fait comme on te dit Mysteres et moi même va voir un avocat en plus tu as droit un gratuit une fois au moins pour posés des questions