Toilettage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai emmené mon chien chez le toiletteur qui l'a coupé à la patte, je l'ai emmener voir un vétérinaire qui a du la recoudre. Le toiletteur n'a pas voulu rembourser les frais.

J'aimerais savoir qu'elles sont les recours possible?

Et également si un toiletteur est habilité à mettre du spray cicatrisant sur la plaie sans avis vétérinaire?

Merci de vos réponses.

5 réponses
Colombe

renseigne toi auprès d'un avocat car normalement c'est son assurance qui doit payé car ils ont une assurance au cas ou demande a ton assurance ses renseignement tu verra et l'avocat car tu as droit au renseignement gratuit une fois!!! car tout boulot ont une assurance secours au cas ou???? renseigne toi bien car normalement elle aurait due payer les frais du véto!!!!

Utilisateur anonyme

Merci de la réponse, nous sommes allé voir notre assurance qui fait les démarches auprès de son assurance. Il nous manque un papier du veto qui explique les soins qu'elle a eu.... On devrait le récupérer aujourd'hui ou lundi

Merci encore

Utilisateur anonyme

je comprend pas ..

Un accident sa peut arriver , faut être honnête le chien bouge quand il ne faut pas et hop sa je comprend .Par contre les toiletteurs qui limite ne disent rien sa je comprend paas

Utilisateur anonyme

Oui je me doute bien que cela arrive, sa reste un accident, après c'est le fait qu'il me dise "vous avez choisi d'aller au vétérinaire c'est à vous de payer" ou encore "le vétérinaire a choisi de la recoudre parce que c'est un commerçant" ( elle a quand même 5points de suture) et je pense que le veto est plus apte à juger des soins à apporter au chien...

Bref, c'est pas l'accident que je reproche mais la réaction suite à l'accident

Colombe

tu as raison Hizy c'est bien sa que tu lui reproche et elle la première elle aurais pue avoir un autre comportement, car après tout ils ont une assurance pour sa en cas de problèmes, comme d'ailleurs beaucoup de boulot ou de boîte maintenant comme sa leurs revient moins cher!