Salut tout le monde! Désolé, jai beaucoup de questions ces temps cis...! Je me demandait , après avoir lu sur la chose, si c'était normal que Tobyy se lèche souvent les pattes! Ça dure depuis bien longtemps mais je ne m'étais jamais penché sur la questions puisqu'il n'avait (et n'a toujours pas) de signes de léchage excessif et n'a pas d'irritation etc... Il se lèche très souvent après les promenades ( l'hiver en particulier) ou après être sortit dehors (ça doit peut être être normal , il se nettoie?) ou sinon des fois quand il est couché seul dans sa cage (quand il se fait sécher les pattes après avoir été dehors par exemple) ou encore (mais occasionnellement, mettons une fois par mois ou moins ) quand il est couché sur moi dans le sofa. Je ne crois pas que se soit du a une allergie (a la bouffe ou au pollen) car ça dure été et hiver et il a la même marque de nourriture depuis qu'il est chiot! Je vérifie après chaques promenades les pattes de mon chien et n'a jamais rien d'anormal et ne boite pas non plus! Ah et aussi, quand il se lèche la patte quand il est seul , c'est toujours la même qu'il lèche! Son léchage ne dure jamais bien longtemps mais je veux être quand même sur qu'il n'a rien de grave! Je compte appeler mon véto demain pour éclaircir tout ça mais je voulais vos avis avant!
Merci :)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;)
Tobyy et Ollie "