Tobyy mange ses crottes...

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut tout le monde! Depuis quelque temps jai remarqué que parfois Tobyy mange ses crottes...... Jai lu sur plusieurs sites mais toutes les réponses sont contradictoires! Certains disent que ce n'est pas normal du tout et certains disent de le laisser faire que c'est normal! Qui a raison? Je devrais allé voir mon véto? (Sinon Tobyy est en parfaite santé)

Merci pour vos réponses!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
22 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis de formation vétérinaire et j'ai appris que cela était souvent du à la vieillesse de l'animal. Pourrais-tu nous dire quel age à t-il? BY

Elodie076

Le mien fessait ça un moment,c'est pour ne pas laisser de traces de lui,il s'arrêtera au bout d'1 mois environ !🙂