Tobyy mange ses crottes...

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut tout le monde! Depuis quelque temps jai remarqué que parfois Tobyy mange ses crottes...... Jai lu sur plusieurs sites mais toutes les réponses sont contradictoires! Certains disent que ce n'est pas normal du tout et certains disent de le laisser faire que c'est normal! Qui a raison? Je devrais allé voir mon véto? (Sinon Tobyy est en parfaite santé)

Merci pour vos réponses!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
22 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je le sort 1:30 par jour la semaine 2h voir 2:30 la fin de semaine, sinon Tobyy mange des Hill's depuis qu'il est tout petit alors le problème ne doit pas venir de là! .....il ne veut probablement que jouer puisque ça arrive occasionnellement ....Merci des conseils!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci Sevv j'en parlerai à mon véto demain car je dois l'appeler pour la Kérato conjonctivite sèche de Tobyy je lui en glisserai un mot en même temps je vais voir ce qu'il va me conseiller ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je vais parler de tes idées à mon veto! Et oui même si Tobyy est un "vieux" de 7ans il est plutôt actif! C'est vraiment possible que le problème soit du au croquettes! Je pense peut être changer pour des Royal Canin ça a l'air d'être une bonne marque mais je ne connais pas vraiment..?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci pour vos réponses mais Tobyy a maintenant arreter de manger ses selles ;) c'était simplement par ennui je crois car il a l'habitude que je m'occupe beaucoup de lui mais pendant 2 jours jai malheureusement été plutôt indisponible!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

si il arrête c'est bien :)

Utilisateur anonyme

Ce nest pas normal si il fais ses besoin cher toi et qui les mange il les mange pour pas que tu sache quil a fait caca cher toi si cest dehor bahje sais pas !

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci Jessi mais Tobyy est propre à l'intérieur depuis plus de 6ans deja ;) et le problème est deja réglé la cause était l'ennuie, pas moyen de ne pas être disponible 1jour lol

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Mon chiot fais pareil ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal ! Moi generalement quand il mange ses crottes je le sents ... donc a chaque fois je lui brosse les dents et crois moi, il a arrêté !

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci pour ta réponse mais le problème est maintiennent réglé, il s'ennuyait seulement car 2 jours plus tard c'était ok. Mais ce n'est pas normal qu'un chien mange ses crottes (régulièrement)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Mon Berger allemand de 5 mois(Kiss cool) avait aussi ce problème,j'ai cherché sur internet me disant que c'était génétique, n'étant pas sure, je suis allée voir mon véto et elle m'a dit que ce n'était pas du tout génétique et que c'était liée aux oligo-éléments , depuis il ne mange plus (ou très très peu) les crottes .

J'espère vous avoir aidé

Bonne journée 👋