Tobyy mange ses crottes...

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut tout le monde! Depuis quelque temps jai remarqué que parfois Tobyy mange ses crottes...... Jai lu sur plusieurs sites mais toutes les réponses sont contradictoires! Certains disent que ce n'est pas normal du tout et certains disent de le laisser faire que c'est normal! Qui a raison? Je devrais allé voir mon véto? (Sinon Tobyy est en parfaite santé)

Merci pour vos réponses!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
22 réponses
Utilisateur anonyme

je pense que tu devrais aller voir un veto parce que ca c'est sur c'est pas normal

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Parce qu'il fait dans le jardin et même si je ramasse souvent il en reste parfois

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Mais ce n'est pas chaque fois qu'il en mange, je l'observe le mieux possible et avant qu'il en mange hier la dernière fois remontait a une semaine environ (de ce que jai vue..)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Colombe

Beaucoup de chiot le font cela mais il ne faut pas les laisser faire,ce n'est pas bon pour leurs santés, c'est ma véto qui me la dit, car moi aussi elle aurait tendance à le faire sa aussi mais je lui empêche, surtout quand elle le fait dedans c'est très rare mais il arrive parfois et pour que je ne m'en rende conte elle le mangerait!!La coquine!!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

D'accord merci :) je sais que ce n'est pas bon pour eux jen parlerai a mon veto quand même...... Mais mon ce n'est pas un chiot que jai ..... C'est un adulte! Ça fait pareil?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Tu lui donne quoi comme alimentation ?

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Des Hill's denta care !

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

généralement les chiens qui mangent leurs crottes c'est pour 2 raisons :

1 - une carence au niveau de l'alimentation

2 - par jeux ou par ennui. Il ne faut jamais ramasser les crottes de son chien devant lui.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Pense tu que les croquettes Hill's sont de bonne qualité? Car je ne ramasse jamais les crottes de Tobyy devant lui et je ne crois pas qu'il s'ennuie trop car je passe tout mes temps libre avec lui et je lui fait une longue promenade chaque jour...... Cependant, hier (quand il a mangé sa crotte) je n'ai pas pu aller le promener car jai fais une mauvaise chute a l'équitation donc c'est peut être par ennuie en fin de compte? Je l'observerai pour mieux comprendre!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Normalement c'est de la bonne qualité, mais il suffit que le chien n'assimile pas correctement le produit et voila.

Tu le sort combien de temps par jour en dehors du jardin ?

Si tu arrive a le prendre sur le fait, le mieux c'est de le surprendre. Quand tu le vois tu essaye de distraire son attention pour qu'il oublie ce qu'il faisait. Mais il faut faire attention car si tu appel ton chien, il peux transformer ça en jeux