Tobby au parc à chien

Utilisateur anonyme

Salut mon beau père a un chien (chowchow et golden) et dès qu'on l'apporte au parc à chien il se met a baver… de l'écume blanche comme s'il avait la rage lui sors de la gueule.. Du coup mon beau père ne veux plus l'amener . Il a peur que se soit dangereux pour sa santé. Que faire??

4 réponses
Utilisateur anonyme

L'amener au veto !

Utilisateur anonyme

Les mâles non castré (ou même castré d'ailleurs) peuvent faire ca. quand ton chien va au parc, il y a plein d'odeur, d'autre chien..., ca l'excite et quand il est excité, il bave. Aucun danger pour le chien.

Utilisateur anonyme

ninis à raison, mon lhassa faisait ça aussi, pas de soucis pour la santé puisqu'il a vécu jusqu'a 14ans.

Utilisateur anonyme

Merci!!! Je vais passer le message! :)