titre claudia chienne paulin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

b onjour je m appelle paulin et ma petite petite fille m a incrit sur ce site google . je trouve cette idee super de partagerger des informations sur nos petites betes a poils adores !

je voULAIS SAVOIR COMBIEN DE FOIS IL FALLAIT QUE JE LAve mon chienne claudia par semAINE SACH ANT QU ELLE sort dans mon jardin

bises . paulin .

( DUr dur l internet a mon age !!!!!!!!!)

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

desole poUR les fautes fautes de frappe . en attendant vos reponses attendries . bises . paulin .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca dépend du type de poil,de la taille et la race(chez certaines races,laver le poil est pas top).Je ne lave pas souvent mes chiens,mais je te conseille d'acheter du shampoing spécialement fait pour l'usage canin.Ceux pour nous autres sont peut etre allergènes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir!

Quelle est la race ou le croisement de ta chienne? Mon chien par exemple n'est pas besoin d'etre lavé, celà depend de la race et donc du poils comme l'a très bien dit Totor.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chien est lavé une a deux fois par semaine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une a deux fois par semaine c'est beaucoup trop! Un chien doit etre laver (shampoing) maximum 4 fois par an. Quand on le lave, on lui retire son sebum qui protege sa peau et on favorise ainsi les problème cutané

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elec a raison c'est vraiment trop de le laver si souvent !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gucci est lavée 1 fois par mois, car elle à le poil gras. Le vétérinaire ma dit que c'était très bien, car de toute façon nous n'avons pas d'autres solutions, mais c'est un très bon shampoing. Les autres sont lavés tout les 3 mois.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?