Tiques blanches ou autres ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

j"ai un beauceron croisé labrador âgé de 5 ans.

Ce matin, en le caressant, j'ai découvert comme une sorte de boules blanches (avant ça y avait comme du sang séché c'est pour ça que ça m'a interpelé). Avec mon copain on se demandait si ce n'était pas une tique blanche vu l'aspect. On a pas trop envie de faire comme si si ce n'est pas le cas et donc de lui faire mal...

voici une photo j'espère assez visible !

Merci d'avance !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Fanny et merci pour votre retour rapide!

Hélas, cette "chose" semble collée à la peau (la surface en contact avec la peau semble plus grosse qu'une petite tête de tique...).

Nous allons donc aller consulter en rentrant du travail et en espérant qu'il pourra être reçu de suite...

Si ce n'est pas le cas, pensez-vous qu'il y a urgence ou que cela peut attendre la semaine qui arrive?

Pour information, le contenu de cette petite bille ressemble à du sang et il ne semble absolument pas dérangé quand on le touche à ce niveau. En revanche, il a tendance à vouloir se gratter et lécher (situé sur le haut de la patte arrière gauche).

Si à tout hasard, plus d'informations / photos peuvent vous aider, demandez-moi :) !

11 commentaires sur 11

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?