tipère la colombe est mort

Augermarie

TIPERE, la petite colombe mâle qui avait pris 4 ans vient de mourir ce matin d'une mort inconnue ;

depuis quelques jours, il paraissait malade et s'en est allé.

Il a rejoitn le paradis des oiseaux.

10 réponses
Utilisateur anonyme

la povre

Utilisateur anonyme

Repose en paix Tipère. Tu t'es envolé vers d'autres cieux, mais ton esprit sera toujours dans le coeur de ta maîtresse...

Courage.

Utilisateur anonyme

Tipère a rejoint les nuages....

bises à toi et courage Augermarie

Augermarie

Merci il est parti si vite ; l'image est super belle ; merci encore

Utilisateur anonyme

que tipere repose en paix courage a toi

Augermarie

Merci mounejoelle ;

Utilisateur anonyme

R.I.P, il était beau Tipiere :(

Un petit ange est partit au ciel, maintenant, il veille sur toi. courage.

Maellev

c est trop triste =( la année 2011 commence vraiment mal =( repose en paix belle oiseau =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Toutes mes pensées sont avec toi et Tipère. Qu'il s'envole au paradis et y repose en paix.

Utilisateur anonyme

Le pauvre

Il se repose en paix a present