Tigrou lèche les chons

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tigrou, mon petit bichon maltais n'arrêtait pas de piler en sentent la présence de mes 2 chons mâles.

Alors j'ai décidé de lui faire sniffer en mettant Happy et Hello dans la cage et Tigrou de l'autre côté.

Tigrou a piler encore plus fort, tournant autour de la cage.

Alors j'ai pris Tigrou, je l'ai approché des chons mais toutes en tenant sa gueule fermé.

Puis Tigrou a commencé a vouloir passé sa langue je l'ai laisser faire puis après il a léché les chons.

Un après l'autre.

J'aimerais savoir ce que sa signifie ? Et est-ce que c'est dangereux de le laisser faire ?