THE photo du mois

Utilisateur anonyme

bonjour à tous!!!

Ceci est un petit concours... EXPLICATION!!!:

_Il se terminera le 1er Novembre

_On peut poster des photos venant de soi, d'Internet, mais pas des photos d'autres membres

_On peut choisir n'importe quelle photo à condition bien sûr qu'elle concerne les ANIMAUX, et qu'elle ne soit pas choquante

Ce concours doit se dérouler dans la bonne humeur, donc pas de disputes, tout le monde reste ZENNNNN, et surtout, surtout, souriez, le vie est belle!!!!

Je compte sur votre créativité...

Liberté22

P.S: Interdit de faire la tête!!!!!!!!!!!

40 réponses
Utilisateur anonyme

Ce mois si les overdose s'abattent sur tous le pays !

Que ce soit des chien

au chat

au rongeur

et encore au chien

L'overdose nous envahie ! Faite passer sa pour la combattre !!! ♣

Utilisateur anonyme

LOL Blibli +1 Bilbli +1 Axu

Utilisateur anonyme

Blibli=1

Axu=1 N'oubliez pas de voter vous deux

Utilisateur anonyme

mince désolé je n'ai pas fais attention !!! une photos que j ai mise à déjà été posté alos oublier la 3 ème !!! et encore désolé !

Utilisateur anonyme

Mais c'est pas grave Spagui... No stress surtout!!! Trop lol tes photos

Utilisateur anonyme

Trop LOL cette photo j'adore
Utilisateur anonyme

merci libérté 22 trop mimi ta photo !!

Utilisateur anonyme

Mais de rien!!! ;)

Utilisateur anonyme

On est ici pour se DETENDRE ET S'AMUSER. Alors Zennnnn Zennnnnnn Zennnnn