The flash dogs

Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Bonjour,

Je m'apelle Olivia et mon chien c'est Aiko, un berger australien de 5 ans. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ?

Nous réalisons des spectacles et démonstrations de tours sur musique (appelé le dog dancing), nous avons déjà fait une dizaine ainsi qu'un passage à la télé sur M6. Aiko connait une quarantaine de tours.

Je vous invite à suivre nos aventures sur Facebook et Instagram "The flash dogs"

Ou à regarder nos vidéos sur youtube : http://www.youtube.com/c/Theflashdogs

Je vous remercie, n'hésitez pas à laisser un commentaire ici pour me donner votre avis sur mon travail :)

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
2 réponses
Docline

Superbe travail, bravo à tous les deux

(+ à la personne qui vous filme)

Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Superbe travail, bravo à tous les deux (+ à la personne qui vous filme)

Merci beaucoup ! :) Je filme essentiellement moi-même avec un trépied et je fais les montages.

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "