TFX les cent premiers jours de leur vie tout de suite

Lacurieuse

Tout est dans le titre, c'est sur les chiots...

7 réponses
Julie-Cocker

Je vais encore repensé a tout mes chiot haha je sans que je vais verser ma larme ( je suis trop sensible haha ) bonne soirée lacurieuse

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Merci , go pour les petites truffes ..👌

bonne soirée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Lacurieuse

Je vais encore repensé a tout mes chiot haha je sans que je vais verser ma larme ( je suis trop sensible haha ) bonne soirée lacurieuse

Haha mais non ne pleure pas! Je m'en voudrais... j'adore les chiots même si je ne les veux pas forcément à la maison 😁

Lacurieuse

Coucou doudou c'est normal j'ai vu que c'était annoncé tout de suite j'adore! Leurs petites patounes... bonne soirée et papouilles à ta oxane...

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Alors vos avis ?

Moi j’ai adoré voir ces petits bout de chou et leur évolution même si sur le fond je connaissais le procès d’evolution mais c’était tellement chou 🥰🥰👍🏻🐶

Lacurieuse

Alors vos avis ? Moi j’ai adoré voir ces petits bout de chou et leur évolution même si sur le fond je connaissais le procès d’evolution mais c’était tellement chou 🥰🥰👍🏻🐶

Alors moi j'ai beaucoup aimé qu'ils parlent du fait que le sevrage se déroule entre la 7eme et la 10eme semaine! Ça montre bien que contrairement à ce que beaucoup esseyent de faire croire un chien devrait plus partir après 10semaines.

Sinon j'ai trouvé ça juste adorable, tous ces petits bouts de chou adorable...j'adore!

Ça me conforte un peu dans l'idée que peut être un jour je ferais une portée si j'ai une chienne lof, avec tous les tests et dans les meilleurs conditions et que j'ai déjà des gens fiables pour placer les chiots... Et surtout que j'ai beaucoup de temps à leur accorder! Mais bon ce petit rêve ne se réalisera sûrement pas car je me dis qu'il y a déjà tellement de chiens... Sinon je sais qu'il y a des femelles gestantes dans les associations qui sont placées le temps que les petits puissent être eux aussi adorables...

Jador

Sevrage veut juste dire arrêt d'alimentation par le lait maternel!!! Cela ne veut absolument pas dire que le chiot est prêt à quitter mère et fratrie dès 7 semaines....

Entre 10 et 12 semaines, alors si les conditions d"élevage sont bonnes (rester près de ses congénères et éleveur qui montre beaucoup de choses, bruits et lieux), le chiot acquiert les notions de frustration, rejet de par sa mère d'où début d'apprentissage de la solitude, auto-contrôle des morsures et jeux brutaux...