TF 1 cherche des témoignages

Utilisateur anonyme

Vols d'animaux : TF1 cherche des témoignages

L'émission TF1 Reportages, enquête sur le vol et le trafic de chiens et chats en France. La chaîne recherche des pe...rsonnes dont on vient de voler l'animal de compagnie (en échange de rançon ou non) et qui accepteraient de témoigner.

Envoyez vos coordonnées à journaliste1@stpprod.com.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Ce que je voudrait dire c'est que le vol de chien n'est pas anodin et que cela devrait être sever ment puni, je sais qu'une fois mon voisin s'est fait volé son chiot, que les chiots de races se font plus facilement volés, dans les jardins, qu'il faut y faire attention a ce moment la aussi. Que ces gens là ont l'oeil experts,...