Tex le chien le plus rapide au monde!

Utilisateur anonyme

[dailymotion=http://www.dailymotion.com/video/x2i0wgq_tex-le-chien-trop-rapide-sur-une-course-d-agilite_animals]

Bonjour à toutes et tous,

Je voulais partager avec vous cette vidéo incroyable de Tex faisant de l´agility. Il est vraiment impressionnant!

Je ne m´imagine pas pouvoir faire la même chose avec le mien...

Bon visionnage À toutes et tous!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Wow, une vraie pile électrique !

Je parie qu'une fois le parcours terminé il voulait y retourner. :p

Vidéo très sympa, merci d'avoir partagé. :)

Utilisateur anonyme

Avec plaisir!

Utilisateur anonyme

Il est super chou... Il doit être hyper actif à la maison. Ça ne doit pas être facile pour ses maîtres et tout !!

Merci pour la vidéo !! ;)

Victorine
(:(

Il est super mignon et très rapide !!

" Mes loulous.♥ "
Utilisateur anonyme

waouhhhhhhhh trop cool 👏