Tête de gambas

Emla

Petite question ?

Par un concours de circonstances je me retrouve avec des gambas, mais je n’en mange pas...

Puis les donner aux chiens ?

Je décortique ou c’est ok entière ?

8 réponses
Alfredw

La tête, j'évite perso. Déjà c'est plein de trucs qui donnent du cholestérol...

" Patou m'a tuer "
Beaujabote

Coucou Emla

la chance, c'est super bon les gambas - donne les aux voisins si tu les mange pas - sinon surtout pas entières à tes loulous - y'a une sorte de pointe sur la tête

Beaujabote

et puis le cholestérol - on s'en fout - la vie est suffisamment triste en ce moment pour pas en profiter pour se faire plaisir😁

Del2244

Sur certaines espèces de crevettes il y a un rostre dur et piquant sur la tête, c'est le seul élément potentiellement dangereux. On a eu un Lab qui croquait des crabes sur la plage 😆

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Hummmm...😋😋😋 tu peux en faire une sauce c’est divin ! Et si vous aimez pas ce sera pour les chiens, si y en a beaucoup vous pouvez en mettre dans des bacs à glaçons pour les congeler (petits veinard !)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Emla

Ne vous emballez pas, y en avait que 6, et décortiquées ça a juste parfumé leur gamelle 😂.

J’ai rendu service à un voisin pour un truc et du coup il m’a apporté le repas à midi et y avait du poisson et des gambas à la plancha... voilà vous savez tout 😅.

Merci pour vos réponses.

Damsdams

Perso que ça soit crevettes (grises de Bretagne surtout pas gambas haha) ou langoustines j'enlève le rostre avec pic et mon voyou raffole de tout l'intérieur de la tête 🥱

Docline

Si vous connaissez des poules, faites leur plaisir, mais avec chien ou chat mieux vaut éviter