Tête contre le mur

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens de lire cette article: http://www.pourmonchien.fr/si-votre-chien-agit-ainsi-allez-durgence-chez-le-veterinaire/

J'aimerai avoir votre avis concernant ce symptôme. Mon chien n'a jamais fait ça, mais si jamais ça arriverai, j'aimerai savoir si je dois effectivement aller chez le vétérinaire.

Merci pour vos réponses :)

3 réponses
Camou1

c'est vrai que c'est bizarre mae , allez voir le véto meilleure solution

Camou1

oui c'est ça , pourquoi contre un mur en particulier et pas autre chose !!

Tuxedo

si ton chien se tape la tête contre le mur, c'est signe sûrement d'un problème neurologique il vaut mieux consulter en effet, bon courage à toi