Tête à l'envers

Mel1

Pour se détendre un peu, montrez vos "tête à l'envers" :)

57 réponses
Tania28700

oui ca me fait mal aussi de voir jyrkhos comme ca, et je me dis toujours qu'il va se faire mal en reprenant la position normale... même pas et tant mieux 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Beaujabote

J'ai enfin réussi à retrouver la photo que je cherchais

Utilisateur anonyme

Pas mal du tout! Il ferait presque peur!😁 Mais la première place du podium revient à JYRKHOS!

Beaujabote

Là on chahute, j'ai beaucoup moins aimé quand il a fait cette tête en chargeant un élagueur avec une veste jaune fluo, il a beau faire 18kg, il a quand même de beaux chicots. Maintenant je sais que Sky n'aime pas du tout cette couleur et que cela le rend pas fin du tout

Pour Jyrkhos, j'ai les cervicales qui hurlent rien qu'à le regarder😁

Utilisateur anonyme

faut pas que sky croise une manif de gilets jaunes !!

Tania28700

J'ai enfin réussi à retrouver la photo que je cherchais

Ah oui, joli !! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Pour Jyrkhos, j'ai les cervicales qui hurlent rien qu'à le regarder😁

Ah ok c'est pour cela que mes cervicales vont très mal... c'est de la faute de mon chien

😳😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "