Tête à l'envers

Mel1

Pour se détendre un peu, montrez vos "tête à l'envers" :)

57 réponses
 Sky

Le gang des branluchons! 👍😎

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Gandy non plus n'a pas assez de peau; tout se passe au niveau des oreilles. ^^

et cette bouille de fripouille, toujours et encore ! 😉

trop mignon ^-^

Utilisateur anonyme

"c'est bon, tu l'as ta photo ?"👍

c'est trop chou :)

Mel1

En fait jyrkhos a souvent "tout" en vrac !

Tu lui as enlevé la colonne vertébrale 😂😂

Aggie19

En fait jyrkhos a souvent "tout" en vrac !

Tu lui as enlevé la colonne vertébrale 😂😂

"ça" se regarde dans quel sens ? 👏

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Tania, tu es sûr que jyrkhos n'est pas atteint d’hyper laxité? Sans déconner cela existe!

Tania28700

En fait jyrkhos a souvent "tout" en vrac !

Tu lui as enlevé la colonne vertébrale 😂😂
"ça" se regarde dans quel sens ? 👏

Bonjour

tu regardes comme tu le veux, je n'y suis pour rien si tu as un torticoli🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

Dysplasique et hyperlaxe en même temps? ça serait possible? 🤷

Eh ben, dans ce cas, c'est vraiment un toutou unique ce Jyrkhos! ^^

" 色即是空 "
Tania28700

Coucou Sky (tiens tu me fais penser que je dois faire cuire courgettes lol)

On a tous des chiens uniques lol

Vous savez quoi ? allez je l'avoue... si j'avais eu jyrkhos en premier... on ne sait pas si on en aurait pris un autre 😳 ah il est adorable mais c'est un cas, il veut toujours l'exclusivité !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Vous avez de la chance d'avoir des photos des exploits acrobatiques de vos monstres , moi j'ai pas un bon téléphone donc photos moches ...😞

Par contre , Jyrkhos et Sirius ont au moins en commun la passion des postures tordues ( mais Loulou reste toujours sur le ventre lol ) ... Parfois il a la tête pliée sous le ventre et la copine toute tordue ... J'ai mal pour lui !