Tête à l'envers

Mel1
Mel1

Pour se détendre un peu, montrez vos "tête à l'envers" :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
57 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jim est H 24 avec moi et ses potes! Il se porte à merveille! Biz.

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Merciiiiiiiiiiiii Misanthropeeeeeeeee pour eux.

Disons qu on fait aller,quand on lit de si tristes choses,il y a de quoi se taper la tete au mur.Bonne fin de soiréeeeeeeeee a vous 3 ou 4 si Jim est en vacances chez toi.Bisousssssssss gigi

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Gigi, tu vas bien? Je peux aussi mettre des photos de mes chevaux les quatre fers en l'air, mais ce n'est pas d'actualité sur ce forum! Bises à toi et caresses à Champagne.

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lollllllllllllllll,Misanthrope,alors la moumouth est au nirvana.Avec Newton,ils sont mimi et je suppose que c est papa Jim a coté?

Avec un cheval,c est plus difficile lolllllllll.Ils sont trognons.Bonne fin de soiréeee,Misanthrope et a demainnnnnnnn.Smackkkkkkkkkkkkkk de nous 6.

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gigi oui aby est une border ramasseuse de balle de tennis (suis prof de tennis 😁

Gigi397
Gigi397

Mel,dslée,t ai oubliée,56kg a 9 mois,misere,et tout en muscles.J espere que t en as assez quand tu sors avec.

Ma labrador,qui est partie chez les anges,pesait pres de 40 kg (elle était croisée avec un doberman)je vous dit pas les promenades,c est elle qui me promenait et 1 jour ,elle a vu quelque chose,je me demande encore quoi,et a foncé dans sa direction et m a cassé l épaule en meme temps.Donc,mel,le tien va aussi etre costaud,deja 56kg,c est pas triste.Et quand il secoue la tete,c est tres drole les babines qui vont de haut en bas.Bisousssss Mel

" gigi 397 "
Gigi397
Gigi397

Bisousssssssssssss a toutes,eh bé,il y en a pour tout les gouts.Merci Lorna,je m en doutais,le mot selfie est masculin donc c est un selfie.

Skyyyyyyyy,t as pas un clone de Gandy? je l adore !!! Bobkat,il est mimi meme avec sa barbe et son beau torse bombé Oops Aby,bisou a toi,c est un border collie que tu as ou alors ca y ressemble beaucoup.Il a une bonne bouille,dans n importe quelle position ,ils sont mimi et j aime regarder les coucours d agility quand c est un border qui le fait.ils ont une de ces vitesses,élegant aussi et aiment ce qu ils font.Ca c est le principal. Bonne journée a toutes et tous.A tantot. gigi

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Purée c'est chou...

Sky
Sky

Gandy non plus n'a pas assez de peau; tout se passe au niveau des oreilles. ^^

" 色即是空 "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?