Tête à l'envers

Mel1
Mel1

Pour se détendre un peu, montrez vos "tête à l'envers" :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
57 réponses
Tania28
Tania28

"c'est bon, tu l'as ta photo ?"👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Gandy non plus n'a pas assez de peau; tout se passe au niveau des oreilles. ^^

et cette bouille de fripouille, toujours et encore ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Là il y a du "lourd" ! 😁

Mel1
Mel1

Avec la mienne c'est moins impressionnant, ya pas assez de peau :-)

Pas besoin de plis elle a une barbe de dragon !

Mel1
Mel1

Parfois je comprends pas bien comment il peut se lever et aller courir dans le jardin. Moi si je dors comme ça je peux plus marcher pendant 2 jours 😂😂

Mel1
Mel1

Gigi heureusement qu'il ne tire pas trop en laisse. Juste quand il voit un enfant il les adore mais n'en voit pas beaucoup malheureusement. Ou quand il voit un chat, j'ai pourtant 5 chats à la maison ! Et c'est pas le bazar. Mais rien à faire dehors il veut courir après 😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vraiment casse-pieds toutes ces "manips", on y renonce car trop fastidieux! C'est vraiment dommage!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

90% de mes photos et vidéos sont sur mon téléphone! Il faut transférer à chaque fois, passer par You tube, compresser, on loupe beaucoup de démonstrations! Quand est-ce que Wamiz aura un logiciel nous permettant de mettre photos et vidéos directement en ligne! Si quelqu'un à un Facebook et veut voir la vie quotidienne de mes Loulous il peut me demander en MP! Il n'y a que mes chiens !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MISS!

HEAVEN sa fille!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Gigi, tu vas bien? Je peux aussi mettre des photos de mes chevaux les quatre fers en l'air, mais ce n'est pas d'actualité sur ce forum! Bises à toi et caresses à Champagne.

Si c'est d'actualité ! Moi je veux bien voir les chevaux :-)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?