Tête à l'envers

Mel1

Pour se détendre un peu, montrez vos "tête à l'envers" :)

57 réponses
Tania28700

En fait jyrkhos a souvent "tout" en vrac !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Celle là est géniale ! Vraiment l'innocence d'un gamin supris en pleine gymnastique improvisée. Ah ouai c'est vrai j'ai la tête sous les fesses, j'avais pas fait gaffe... Haha !

Ça me rappelle que j'ai encore une marge de progrès en yoga.

Utilisateur anonyme

Jyrkos est un vrai contorsionniste, il pourrait travailler dans un cirque!😁

Beaujabote

Mais comment il arrive a faire ça😁

Aussie63

Oh toutes ces bonnes bouilles !!!! Et quelle souplesse Jyrkhos 😎

 Sky

Jyrkhos, le chien le + souple du mooonde entier! 😎

" 色即是空 "
Lacurieuse

Il est adorable

Tania28700

Merci !

franchement, suis jalouse de ses postures lol on ne dirait pas un chien dysplasique, et c'est tous les jours comme ca, que je saute, que je fasse le pitre sur le canapé, c'est un hyper actif ! c'est un vrai gamin ce chien et c'est aussi "moi moi moi" il vous pousse pour dire "hé moi je suis là" c'est même pénible

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kimko8618

Et son coup d'oeil à moitié insolent: "t'as vu ce que je sais faire?" 😁

Tania28700

il est psychopathe, avec gandy, ils ont le même air 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "