Tête à l'envers
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

"c'est bon, tu l'as ta photo ?"👍

et cette bouille de fripouille, toujours et encore ! 😉

Là il y a du "lourd" ! 😁

Pas besoin de plis elle a une barbe de dragon !
Parfois je comprends pas bien comment il peut se lever et aller courir dans le jardin. Moi si je dors comme ça je peux plus marcher pendant 2 jours 😂😂

Gigi heureusement qu'il ne tire pas trop en laisse. Juste quand il voit un enfant il les adore mais n'en voit pas beaucoup malheureusement. Ou quand il voit un chat, j'ai pourtant 5 chats à la maison ! Et c'est pas le bazar. Mais rien à faire dehors il veut courir après 😔
C'est vraiment casse-pieds toutes ces "manips", on y renonce car trop fastidieux! C'est vraiment dommage!
90% de mes photos et vidéos sont sur mon téléphone! Il faut transférer à chaque fois, passer par You tube, compresser, on loupe beaucoup de démonstrations! Quand est-ce que Wamiz aura un logiciel nous permettant de mettre photos et vidéos directement en ligne! Si quelqu'un à un Facebook et veut voir la vie quotidienne de mes Loulous il peut me demander en MP! Il n'y a que mes chiens !
MISS!

HEAVEN sa fille!

Si c'est d'actualité ! Moi je veux bien voir les chevaux :-)