Tête à l'envers

Mel1

Pour se détendre un peu, montrez vos "tête à l'envers" :)

57 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vraiment casse-pieds toutes ces "manips", on y renonce car trop fastidieux! C'est vraiment dommage!

Mel1

Gigi heureusement qu'il ne tire pas trop en laisse. Juste quand il voit un enfant il les adore mais n'en voit pas beaucoup malheureusement. Ou quand il voit un chat, j'ai pourtant 5 chats à la maison ! Et c'est pas le bazar. Mais rien à faire dehors il veut courir après 😔

Mel1

Parfois je comprends pas bien comment il peut se lever et aller courir dans le jardin. Moi si je dors comme ça je peux plus marcher pendant 2 jours 😂😂

Mel1

Avec la mienne c'est moins impressionnant, ya pas assez de peau :-)

Pas besoin de plis elle a une barbe de dragon !

Tania28700

Là il y a du "lourd" ! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Gandy non plus n'a pas assez de peau; tout se passe au niveau des oreilles. ^^

et cette bouille de fripouille, toujours et encore ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

"c'est bon, tu l'as ta photo ?"👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Moumouth en plein cours de gym ! quel gabarit quand même, ca m'impressionne lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Avec la mienne c'est moins impressionnant, ya pas assez de peau :-)

Pas besoin de plis elle a une barbe de dragon !

oui oui petite barbichette, mais la posture est belle et bien là 🙄

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Mon pitre

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "