Tête à l'envers

Mel1

Pour se détendre un peu, montrez vos "tête à l'envers" :)

57 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Mel,dslée,t ai oubliée,56kg a 9 mois,misere,et tout en muscles.J espere que t en as assez quand tu sors avec.

Ma labrador,qui est partie chez les anges,pesait pres de 40 kg (elle était croisée avec un doberman)je vous dit pas les promenades,c est elle qui me promenait et 1 jour ,elle a vu quelque chose,je me demande encore quoi,et a foncé dans sa direction et m a cassé l épaule en meme temps.Donc,mel,le tien va aussi etre costaud,deja 56kg,c est pas triste.Et quand il secoue la tete,c est tres drole les babines qui vont de haut en bas.Bisousssss Mel

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Gigi oui aby est une border ramasseuse de balle de tennis (suis prof de tennis 😁

Utilisateur anonyme

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lollllllllllllllll,Misanthrope,alors la moumouth est au nirvana.Avec Newton,ils sont mimi et je suppose que c est papa Jim a coté?

Avec un cheval,c est plus difficile lolllllllll.Ils sont trognons.Bonne fin de soiréeee,Misanthrope et a demainnnnnnnn.Smackkkkkkkkkkkkkk de nous 6.

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Coucou Gigi, tu vas bien? Je peux aussi mettre des photos de mes chevaux les quatre fers en l'air, mais ce n'est pas d'actualité sur ce forum! Bises à toi et caresses à Champagne.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Merciiiiiiiiiiiii Misanthropeeeeeeeee pour eux.

Disons qu on fait aller,quand on lit de si tristes choses,il y a de quoi se taper la tete au mur.Bonne fin de soiréeeeeeeeee a vous 3 ou 4 si Jim est en vacances chez toi.Bisousssssssss gigi

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Jim est H 24 avec moi et ses potes! Il se porte à merveille! Biz.

Utilisateur anonyme

Coucou Gigi, tu vas bien? Je peux aussi mettre des photos de mes chevaux les quatre fers en l'air, mais ce n'est pas d'actualité sur ce forum! Bises à toi et caresses à Champagne.

Si c'est d'actualité ! Moi je veux bien voir les chevaux :-)

Utilisateur anonyme

MISS!

HEAVEN sa fille!

Utilisateur anonyme

90% de mes photos et vidéos sont sur mon téléphone! Il faut transférer à chaque fois, passer par You tube, compresser, on loupe beaucoup de démonstrations! Quand est-ce que Wamiz aura un logiciel nous permettant de mettre photos et vidéos directement en ligne! Si quelqu'un à un Facebook et veut voir la vie quotidienne de mes Loulous il peut me demander en MP! Il n'y a que mes chiens !