Tête à l'envers
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah ok c'est pour cela que mes cervicales vont très mal... c'est de la faute de mon chien
😳😉

Ah oui, joli !! 👍
faut pas que sky croise une manif de gilets jaunes !!
Là on chahute, j'ai beaucoup moins aimé quand il a fait cette tête en chargeant un élagueur avec une veste jaune fluo, il a beau faire 18kg, il a quand même de beaux chicots. Maintenant je sais que Sky n'aime pas du tout cette couleur et que cela le rend pas fin du tout
Pour Jyrkhos, j'ai les cervicales qui hurlent rien qu'à le regarder😁
Pas mal du tout! Il ferait presque peur!😁 Mais la première place du podium revient à JYRKHOS!
J'ai enfin réussi à retrouver la photo que je cherchais

oui ca me fait mal aussi de voir jyrkhos comme ca, et je me dis toujours qu'il va se faire mal en reprenant la position normale... même pas et tant mieux 👌
Vous avez de la chance d'avoir des photos des exploits acrobatiques de vos monstres , moi j'ai pas un bon téléphone donc photos moches ...😞
Par contre , Jyrkhos et Sirius ont au moins en commun la passion des postures tordues ( mais Loulou reste toujours sur le ventre lol ) ... Parfois il a la tête pliée sous le ventre et la copine toute tordue ... J'ai mal pour lui !
Coucou Sky (tiens tu me fais penser que je dois faire cuire courgettes lol)
On a tous des chiens uniques lol
Vous savez quoi ? allez je l'avoue... si j'avais eu jyrkhos en premier... on ne sait pas si on en aurait pris un autre 😳 ah il est adorable mais c'est un cas, il veut toujours l'exclusivité !
Dysplasique et hyperlaxe en même temps? ça serait possible? 🤷
Eh ben, dans ce cas, c'est vraiment un toutou unique ce Jyrkhos! ^^