Tête à l'envers

Mel1

Pour se détendre un peu, montrez vos "tête à l'envers" :)

57 réponses
Mel1

Utilisateur anonyme

Combien de pinces a linge transparentes pour cette selfie ??!! (#Gigi#humour)

Non c'est un beau gras double que tu as là je reconnais ;-)

Mel1

Combien de pinces a linge transparentes pour cette selfie ??!! (#Gigi#humour) Non c'est un beau gras double que tu as là je reconnais ;-)

Non non j'ai utilisé du fil à pêche ;)

Oui un beau gras double lol 56kg sur la balance aujourd'hui à tout juste 9 mois. Ça va être un gros dogue.

Utilisateur anonyme

Bobkat

Excellent!!!

Utilisateur anonyme

Avec la mienne c'est moins impressionnant, ya pas assez de peau :-)

Bobkat

Avec la mienne c'est moins impressionnant, ya pas assez de peau :-)

Y a de la barbe par contre hihihi

 Sky

Gandy non plus n'a pas assez de peau; tout se passe au niveau des oreilles. ^^

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Purée c'est chou...

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisousssssssssssss a toutes,eh bé,il y en a pour tout les gouts.Merci Lorna,je m en doutais,le mot selfie est masculin donc c est un selfie.

Skyyyyyyyy,t as pas un clone de Gandy? je l adore !!! Bobkat,il est mimi meme avec sa barbe et son beau torse bombé Oops Aby,bisou a toi,c est un border collie que tu as ou alors ca y ressemble beaucoup.Il a une bonne bouille,dans n importe quelle position ,ils sont mimi et j aime regarder les coucours d agility quand c est un border qui le fait.ils ont une de ces vitesses,élegant aussi et aiment ce qu ils font.Ca c est le principal. Bonne journée a toutes et tous.A tantot. gigi

" gigi 397 "