Testicules qui foncent.

Utilisateur anonyme

B

Bonjour,

Mon petit jack a maintenant 7 mois, il lève la pâte pour faire pipi depuis peu bref un vrai petit mâle.

Depuis quelques jours j'ai pû repèrer que ces testicules deviennent sombres. Est-ce normal quand les chiens grandissent que cela change de couleur en rapport avec la maturation des organes sexuels ? Il ne se plaint pas, n'a pas changé de comportement.

Ou est-ce que cela n'est pas normal et je l'emmène chez le véto.

Merci.

7 réponses
Utilisateur anonyme

"Ses testicules"

Utilisateur anonyme

Hello,

La couleur de ses grelots ne me choque pas plus que ça, mais dans le doute je laisse les autres donner leur avis.

Par contre je trouve qu'il a le bidou et les aisselles très rosées, c'est juste l'effet de la photo? Il ne se gratte/lèche pas?

Utilisateur anonyme

Il a encore son rose chiot à ces endroits ou il est peu poilu. Il y a encore quelques temps tout son ventre et ses testicules étaient roses. Il se lèche mais surtout sur les pâtes.

Utilisateur anonyme

Ça c'était quelques temps avant que ses testicules ne soient grosses et que je me pose la question. (Même si je me doute que cela soit dû aux hormones).

Utilisateur anonyme

La photo n'est pas entière y a pas moyen de supprimer le message pour recommencer ?

Utilisateur anonyme

Tout est normal du côté de ses "bonbons". La peau d'un jack est rose avec des taches noires comme presque tous les terriers. Ses testicules sont simplement à un endroit ou la peau est noire! Il est croisé votre petit, car il n'a pas vraiment le poil du jack? Il ressemble un peu au mien!

Utilisateur anonyme

Merci Misanthrope. Je ne sais pas trop s il est croisé cela va être la surprise en grandissant. Pour sûr il n'est pas LOF mais de type Jack Russel. D'après les personnes qui avaient la mère ils sont certains que le père est aussi un jack. C'est possible c'est ce qu'on appelle le poil broken. Mais pour moi vrai ou croisé cela n'a pas d'importance c'est mon super chien. ?