Testez vos connaissances canines !

Utilisateur anonyme

J'ai décidée de faire ce post, parce que je vais tester vos connaissances canines ! Vous pouvez poser des devinettes sur l'éducaton, l'alimentation, les soins,... et même sur les races (pas obligatoire) ! Alors, je commence ! Est ce que le chien doit manger à heures fixes, oui ou non ?

45 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut le mettre dans le coffre avec un filet de protection qui sépare le coffre des passagers ( j'ai eu sa comme quest a l' ASSR )

Utilisateur anonyme

Mais sinon Oui ( par rapport a la loie )

Utilisateur anonyme

Exact ! Allez Inconnu ! A toi !

Utilisateur anonyme

Combien existe t'il de Type de bichons ?

Utilisateur anonyme

Environ

Utilisateur anonyme

il en existe 4!

Utilisateur anonyme

Et dites moi les noms

Utilisateur anonyme

le maltais, le bolonais, le frisé, et le havanais

Utilisateur anonyme

Oui ! 4 ! Bichon havanais, bichon maltais, bichon bolonais, bichon à poil frisé.

Julie58

oui a vous !