Testez vos connaissances canines !

Utilisateur anonyme

J'ai décidée de faire ce post, parce que je vais tester vos connaissances canines ! Vous pouvez poser des devinettes sur l'éducaton, l'alimentation, les soins,... et même sur les races (pas obligatoire) ! Alors, je commence ! Est ce que le chien doit manger à heures fixes, oui ou non ?

45 réponses
Utilisateur anonyme

Vas-y audrey !

Utilisateur anonyme

J'ai pas d'idée t'en a pas ?

Utilisateur anonyme

Si ! Combien de fois doit-on sortir son chien ?

Utilisateur anonyme

Je sais pas lol moi c'est 6 fois par jour !!

Utilisateur anonyme

Bah sa dépend mais minimum 3 fois par jour

Utilisateur anonyme

oui minimum !!

Utilisateur anonyme

A qui ? ( pas a moi )

Utilisateur anonyme

Mdr bah pas a moi non plus je vais devoir partir je reviens dans 1h30 maxi !!

Utilisateur anonyme

au grand minimum 2 fois par jour et quand il est chiot toute les 3h

Utilisateur anonyme

Moi encore une fois ! Vous avez peur de moi ou quoi ?! Bref.

Quand un chien voyage en voiture, sur la banqette arrière, doit-il obligatoirement mettre un harnais de sécurité ? Et pourquoi ?