Testez vos connaissances canines !

Utilisateur anonyme

J'ai décidée de faire ce post, parce que je vais tester vos connaissances canines ! Vous pouvez poser des devinettes sur l'éducaton, l'alimentation, les soins,... et même sur les races (pas obligatoire) ! Alors, je commence ! Est ce que le chien doit manger à heures fixes, oui ou non ?

45 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je dit qu'il vaut mieu ( a une 2 heure près ) mais toi tu vas dire non après c'est chacun comme il le sens

Utilisateur anonyme

Oui ! A toi Inconnu ! Poses une devinette !

Utilisateur anonyme

Moi ? une un peu dur Jusqu'a l'âge de 1 ans environ tout les combien fait t-on des vaccins ?

Utilisateur anonyme

2 fois sauf pour le vaccin contre la rage une fois a 3 mois!

Utilisateur anonyme

Euh je parle en mois ( on est pas a 2 mois près )

Utilisateur anonyme

Tous les 3 mois ?

Utilisateur anonyme

a 2 mois la première et a trois mois la deuxième injections sauf pour la rage ou il y a une seul injection a 3 mois et 1 ans plus tard c'est tous les ans!

Utilisateur anonyme

Oui au 2 ! a toi Gergou ( ou Clo )

Utilisateur anonyme

c'est qui qui fait ?

Utilisateur anonyme

A moi ? Attends ! Gergou l'a pas encore fait ! Allez Gergou ! A toi !