Test dysplasie et tares

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un berger australien de 2ans et demi et j'aimerais savoir combien sa coûte la tares oculaire et les dysplasie des coudes et de la hanche ? Est-ce que il faut une anesthésie où pas pour les dysplasie ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais le faire dans 2 semaines pour la dysplasie des coudes et des hanches à mon vétérinaire.🙂

Tania28700

Tiens nous au courant si tu veux bien👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "