Test dysplasie et tares
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tiens nous au courant si tu veux bien👍
Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais le faire dans 2 semaines pour la dysplasie des coudes et des hanches à mon vétérinaire.🙂
JE SUIS MOUMOUTH!👌👋
Misanthrope, et encore je ne l'ai pas appelé par son nom complet à particules "le Moumouth d'amour à sa maman" 😁 En même temps je ne l'appellerais jamais autrement ton chien je crois...
Tania, désolée, du coup je me sens moins seule avec mes restes de toux/échos caverneux d'outre-tombe. 😌
👍
BE Cool, merci de m'avoir appelée "Moumouth", tu n'imagines pas à quel point tu m'as fait plaisir! A bon entendeur, ce surnom j'adore..............Merciiiiiiiiii
pour sa radio des hanches, jyrkhos a été totalement endormi = 150 € (que les hanches).
je n'ai pas envoyé les radios à la SCC, on a vu de suite qu'il était fortement atteint (stade D à un an à peine)
Pour le reste je ne sais pas, 😳
(Be cool, tu viens de me faire rire et s'en est suivi une quinte de toux..) merci quand même, reste toi même
Aaaah, j'ai cru que tu me parlais que de la radio.
Oui effectivement:
- La radio entre 90 et 200 euros,
- La lecture à 50 euros par jeu d'articulation,
- Les quatre tares oculaires à 75 euros pièce (faire le MDR1 serait pas mal aussi),
On est plus près des 500 euros...
C'est pas aussi simple que de mettre pépette sous kiki la repro faite dans les règles!
Non, je suis plutôt en dessous! Ca monte très très vite! Rien que pour faire la lecture des radios, c'est un chèque de 50, les test oculaire idem et ça c'est après les examens et l'anesthésie! Un chien de race et certifié c'est à ce prix et c'est normal! Les éleveurs y sont contraints!
Outch, c'est cher... C'est le tarif Moumouth?
Là il doit faire moins d'une trentaine de kilos le chien donc elle devrait raisonnablement espérer que ça se monte à 100 euros de moins...
- +22964978228 RETOUR AFFECTIF RAPIDE PAIEMENT APRÈS RÉSULTAT
- RETOUR AMOUREUX RAPIDE EN FRANCE 🇫🇷 +229 69 74 97 59