Test de QI pour votre chien

Avatar21
Avatar21

Bonjour,

Je viens de faire le test pour mon chien mort il y a un an après 16 années de bonheur (il a obtenu 181 de QI)...

Je trouve ce test excellent car les 3/4 des questions correspondaient tout à fait à mon chien au niveau des réponses...

Cela m'a permit de passer un bon moment à rire en me rappelant de lui et de ses bêtises...

Si vous le faites n'hésitais à mettre le QI de votre animal ainsi que LA question qui vous a fait le plus penser à lui...

Pour moi c'est celle là:

-Pendant que le chien vous regarde, vous faites semblant de prendre un sandwich et de le porter à votre bouche. Votre chien…

A) Vous fixe intensément comme si vous étiez vraiment en train de le manger.

Il pouvait nous fixer pendant un quart d'heure sans nous lâcher du regard et en penchant la tête sur le côté de temps en temps

😁

Voila bonne journée 🙂

17 réponses
Célineo
Célineo

Le coup de blairwitch, j'ai déjà fait en cas de ... panne d'électricité ! Mais les chiens ne se repèrent pas tant à la vue qu'avec leurs autres sens, du coup, ils étaient plus curieux de la cause du remue-ménage qu'autres choses.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Titain
Titain

heu, c'est grave si dès la question 2 on a aucune réponse qui correspond ( de près ou de loin )à la réaction du chien? 🤷

Pas très étonnant. J'ai tenté de mettre ce qui s'approchait le plus ou qui était le plus fréquent ... mais le souci se pose régulièrement.

sur les 5 premières j'en ai 3 qui ne donnent rien avec Idbash, c'est mal parti pour moi ce test

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Bon je l'ai finalement fait juste pour le fin avec iago il a 182. Mais bon c'est très subjectif, tout dépend des moments de la journée de comment on perçoit son chien et aussi de comment il est éduqué.

Citer
Avatar21
Avatar21

En même temps, il faut le prendre au second degrés ce test...

Il est évident qu'il ne permet pas de mesurer l'intelligence de votre chien...

C'est comme les tests de QI pour les humains sur Internet (c'est bidon^^) mais ça fait passer 15 min...

Citer
Lili R
Lili R

Tout à fait d'accord avec toi Avatar21, c'est juste pour passer un moment, mais c'est du pipeau, ça nous fait plaisir de croire qu'on a le chien le plus intelligent ....

Citer
Miiselle
Miiselle

Duchesse a un résultat de 205

Ces la question du casse croute

Elle regarde toujours comme une malheureuse dans ces cas la

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😐

J'aime votre sujet. ça semble difficile de mesurer le QI d'un chien. Déjà pour les humains c'est dur de trouver quelque chose de précis....., Mon chien de cerveau a réalisé ce score-ci:

Testez votre chien là-dessus et dites-moi combien il fait :) Il est très précis pour les humains donc je doute qu'il trouve plus de 150 poru un chien :)

A bientôt;

http://www.best-iq-test.com

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?