Test de connaissances

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais faire de la garde d'animaux domestiques et pour être dans les règles je dois faire une demande de certificat de capacités pour toutes activités liées aux animaux domestiques. Pour cela, une évaluation des connaissances est requise. J'ai contacté l'école où je suis sencée passer l'évaluation, j'ai eu tous les papiers d'inscriptions et d'informations et la prochaine session est le 25 juin 2014. Le problème c'est que je suis en pleine révision de mon baccalauréat que je passe fin juin aussi, du 16 au 20. Ma question serait de savoir si quelqu'un a déjà passé ce test? Si c'est vraiment difficile ? Car j'aurais que 4 jours à consacrer aux révisions de cette évaluation, comme je passe le bac j'ai pas envie de m'embrouiller l'esprit à réviser ça en plus.

J'ai déjà beaucoup de connaissances sur les animaux comme c'est ma passion, je me renseigne toujours énormément, j'ai déjà fait des stages dans des cliniques vétérinaires mais si c'est vraiment beaucoup de choses techniques à réviser j'ai peur que 4 jours, en plus après la semaine complète de bac ça va me faire bourrage de crâne... J'ai lu un peu ce qu'ils attendent de nous, et j'ai l'impression qu'il y a quand même pas mal de choses techniques...

Un témoignage d'une personne qui l'a déjà passé ?